Association Sportive de la Communauté Urbaine de Lyon : site officiel du club de foot de lyon - footeo

CN2 : ASPTT Paris devient EXPOGRAPH Vanves

18 juillet 2011 - 18:54

L'ASPTT Paris deviendra la saison prochaine EXPOGRAPH Vanves (Ile de France) en Championnat National 2eme niveau.

Voici ce que nous pouvons trouver sur leur site internet : http://expograph-vanves.footeo.com

EXPOGRAPH VANVES aura le privlège de se mesurer à plusieurs "gros clients" dont LA LYONNAISE DES EAUX DE BORDEAUX, qui avait sorti TALENCE l'an dernier en Coupe de France, la COMMUNAUTE URBAINE DE LYON, habituée depuis plusieurs années au CNE 1, EUROCOPTER MARIGNANE toujours difficile à manier. Nous aurons aussi sur notre chemin ALCATEL ORVAULT (Nantes), le GAZELEC DE CLERMONT ainsi que la POLICE DE CLERMONT.

Voila donc notre menu avec un objectif évident aux yeux de tous : retrouver le CNE 1 en 2012/2013 ! Cela passe par une place dans les 4 premiers en Division d'honneur parisienne et ... un titre en CNE 2 ! Nous garderons la cerise sur le gâteau pour la Coupe de France que nous entamerons à partir de novembre 2011.